Optimisation des frais généraux pour les PME

Notre métier, nos offres

Notre métier, nos offres

Les frais généraux représentent généralement 10 à 20 % du chiffre d’affaires d’une entreprise, et leur optimisation est prioritaire pour 93 %
des dirigeants français (1).

(1) : Résultat du Baromètre 2015
de l’observatoire BFM Business/Eurogroup Consulting/Le Figaro Economie.

> En savoir plus

Vos avantages, nos engagements

Vos avantages, nos engagements

Réaliser jusqu’à 45 % d’économies sur vos frais généraux !
La majorité des entreprises ayant atteint ce niveau d’économie ont augmenté mécaniquement leur résultat, pour certaines jusqu’à 100 % (1)

Pourquoi pas vous ?

(1) : étude réalisée en 2015 par COFAG sur 800 entreprises

> En savoir plus

Une équipe de professionnels

Une équipe de professionnels

Faute de temps et de volume,
les dirigeants d’entreprises se focalisent au quotidien sur la négociation
de leurs achats métier.

Et pourtant il y a tant à faire
sur les frais généraux !

Ayant fait ce constat et fort de plus de 15 ans d’expérience chacun dans les achats,
les dirigeants créateurs d’OPTYMEA ont souhaité apporter une réponse adaptée.

> En savoir plus

Notre métier, nos offres

Les frais généraux représentent généralement 10 à 20 % du chiffre d’affaires d’une entreprise, et leur optimisation est prioritaire pour 93 %
des dirigeants français (1).

(1) : Résultat du Baromètre 2015
de l’observatoire BFM Business/Eurogroup Consulting/Le Figaro Economie.

> En savoir plus

Vos avantages, nos engagements

Réaliser jusqu’à 45 % d’économies sur vos frais généraux !
La majorité des entreprises ayant atteint ce niveau d’économie ont augmenté mécaniquement leur résultat, pour certaines jusqu’à 100 % (1)

Pourquoi pas vous ?

(1) : étude réalisée en 2015 par COFAG sur 800 entreprises

> En savoir plus

Une équipe de professionnels

Faute de temps et de volume,
les dirigeants d’entreprises se focalisent au quotidien sur la négociation
de leurs achats métier.

Et pourtant il y a tant à faire
sur les frais généraux !

Ayant fait ce constat et fort de plus de 15 ans d’expérience chacun dans les achats,
les dirigeants créateurs d’OPTYMEA ont souhaité apporter une réponse adaptée.

> En savoir plus

Des questions ? 01 84 20 82 70

 

> > > Consulter notre offre KOESIO

Consulter notre offre KOESIO

Consulter notre offre KOESIO

KOESIO (anciennement OSILOG) vous propose toutes les solutions d'impression, du matériel informatique et tous les services associés.
Demander un audit
0,00 € HT

30 ans d’expérience dans la distribution toutes marques aux professionnels de matériels et services informatiques….

De par son volume d’affaires KOESIO bénéficie de contrats directs suivis par des interlocuteurs dédiés chez des constructeurs et éditeurs stratégiques ce qui vous permet de bénéficier de remise allant jusqu’à moins 60% du prix public.

Les métiers :
Distribution de produits informatique, solutions d’impression, audit de parc et gestion de projet, infogérance à la carte, solutions de sécurité….

Une offre clé en main personnalisée !

Nature de la prestation :
• Une équipe dédiée aux adhérents,
• Livraison des consommables en 24/48h,
• Etude de vos besoins personnalisés,
• Offre sur mesure et clé en main en achat ou location,
• L’ensemble des consommables informatique et d’impression du marché,
• Distribution PC, Portable, Ecran, Vidéoprojecteur et tous types de produits informatiques,

Conditions négociées :

Les conditions appliquées aux bénéficiaires du contrat OPTYMEA seront systématiquement inférieures au minimum de 20 % par rapport aux prix marché, ce pourcentage pouvant aller jusqu’à 60 % !

Retrouvez toutes nos offres sur www.koesio.com

 KOESIO, partenaire des plus grandes marques

 

 

 

Des remises allant jusqu'à 60 %

 

 

Pour avoir accès à cette offre et en bénéficier, cliquez ici